Si vous choisissez d'étudier dans une langue autre que votre langue maternelle, vous aurez besoin de justifier d'un niveau B2 en anglais ou français.

Notre professeure partenaire pourra évaluer votre niveau pour apprécier la faisabilité d'études en anglais.

Si vous ne faites pas partie de nos clients, ce que nous regrettons, c'est néanmoins avec plaisir que nous vous donnons ci-dessous ses coordonnées.

Professeur anglais B2 examen
Professeur anglais B2 examen

Madame Christine Hoffart

Formatrice en Anglais

https://anglais-metz.fr


+33 6 45 93 00 86
ou par mail :
contact@anglais-metz.fr


(Déclaration d'activité n° 44 57 03704 57)

Découvrez notre offre Examen B2

À ce jour, le seul test que vous pourriez passer en ligne est le TOEFL, il est reconnu par les universités roumaines.

Notre professeure vous y prépare en 5 heures comportant aussi un test blanc et sa correction. Tarif 200 euros.

Elle vous prépare aussi dans les mêmes conditions au test CAMBRIDGE, mais vous ne pourrez pas le passer en ligne et elle vous indiquera les centres les plus proches de votre domicile pour le passer en présentiel.

Nous vous conseillons cependant de faire avec elle un "pré test" pour évaluer vos chances d'obtenir un certificat de niveau B2.

Le niveau B1 est suffisant pour deux universités seulement, le niveau B2 pour toutes les autres.

S’assurer d’être certifié à un niveau spécifique en Anglais n’est pas toujours chose facile.

En effet, si certains se sentent à l’aise pour communiquer dans une langue étrangère, ont-ils nécessairement un parlé correct ? Emploient-ils les bons mots au bon moment ? Ont-ils un vocabulaire suffisamment riche ? La structure de leur langue est-elle correcte ?

Aussi, comprennent-ils facilement et correctement leurs interlocuteurs en dépit d’un débit rapide ou d’un accent prononcé ? Comment interagissent-ils avec leurs interlocuteurs ? Comprennent-ils certaines expressions ?

Ce qu’un test certifiant cherche avant tout à évaluer, que ce soit TOEIC, Cambridge First, TOEFL ou autre, est la capacité du candidat à comprendre et à s’exprimer à l’oral ou à l’écrit dans toute sorte de situation, et à traiter l’information globale comme précise en un temps donné.

Pour ce faire, les organismes certificateurs ont recours à des tactiques, des stratégies et parfois même des « pièges » qui consistent à mettre le candidat en difficulté et en situation de stress pour mesurer sa capacité à réagir dans toutes sortes de situation et à éviter les malentendus.

Finalement, comme tout examen, un test certifiant en langues doit se préparer spécifiquement afin de se familiariser avec les spécificités et techniques employées dans le test.