smiley ball
round black and white analog alarm clock
black and silver stethoscope on white surface
red and gray high-rise buildings

1. Modalités : Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

A l'issue de ce premier contact, nous fixerons une date pour un rendez-vous en visio.

Si vous décidez de faire appel à notre société, nous vous demanderons de nous envoyer vos relevés de notes du lycée ainsi que vos notes de baccalauréat.

Ceci nous permettra d'évaluer la ou les universités dans lesquelles vous aurez le plus de chance d'être admis. Nous vous recontacterons pour vous faire part de notre proposition et si vous l'acceptez nous vous ferons parvenir un devis.

Nous vous ferons alors parvenir un livret comportant toutes les indications nécessaires pour la création de votre dossier et surtout les dates à respecter pour que nous puissions le déposer dans les temps impartis par l'université. Bien entendu nous serons à votre écoute si vous avez des questions ou s'il vous manque des documents.

Pour les retardataires, nous savons également travailler dans l'urgence grâce à nos collaborateurs sur le terrain.

2. Organisation : En fonction de ou des universités choisies, nous vous donnerons la liste des documents nécessaires dont vous nous transmettrez les copies certifiées conformes. Nous allons nous charger des traductions et légalisations de tous les documents, par nos traducteurs assermentés et notaires. Nous allons, toujours selon les dispositions prévues par les universités, soit remplir votre dossier en ligne, soit le déposer directement sur place. Bien évidemment nos contacts en Roumanie suivrons l'avancement de votre dossier auprès des universités. Ainsi que la reconnaissance de votre diplôme de baccalauréat par le Centre Roumain de Reconnaissance et d'Équivalence des diplômes.

3. Petit conseil : Pour les candidats dont les notes sont faibles, il y a la possibilité de faire vos études dans un autre pays européen qui ne recrute que sur concours et dans lequel nous avons également des correspondants sérieux. Là aussi, nous vous avons préparé des fichiers Anki avec les questions et les réponses, et si vous le souhaitez nous pouvons en discuter et vous aider à préparer ce concours. Dans ce cas, car nous ne pouvons pas vérifier votre travail personnel, nous vous demanderons une avance de 2000 euros qui ne sera pas rendue si vous échouez.

4. Pack Sérénité Plus : Si vous choisissez le pack Sérénité Plus, lors de votre arrivée, notre représentant vous attendra à l’aéroport et vous accompagnera lors de vos premiers jours en Roumanie, conformément au programme détaillé du chapitre Services.